Marathon à l'école - Ecole primaire Langevin-Wallon

Marathon à l’école

Le marathon s’est déroulé le mardi 19 octobre dans l’après-midi. C’est notre classe, le cm2A, qui a commencé. Nous étions un contre un et le but fut de ramener le maximum de bouchons. Pour ma part, je suis arrivé avec 8 bouchons ; j’étais déçu car j’en ai perdu un pendant la course et donc je fus 5ème.
J’ai trouvé le marathon génial parce que j’adore courir ! De plus, je fus très impressionné par les performances des élèves de la classe ULIS. En effet, ils nous ont montré toutes leurs capacités en endurance.
Mathias O.

Le marathon s’est déroulé au stade de l’école de Gravigny le 19/10/2021. Chaque classe de CM2 a parcouru 42,195 kms. Nous devions piocher un bouchon dans une caisse à chaque tour jusqu’à ce que les deux caisses soient vides. J’ai trouvé que c’était un bon exercice pour s’entrainer au cross et que ça nous permet de gérer notre souffle et notre vitesse.
Maéva

Bravo à Pawel, Théo et Emna !

Le marathon a eu lieu le mardi 19 octobre sur le stade. La classe devait parcourir 42,195 kms soit 211 tours. J’ai réussi à faire 7 tours et demi donc 7 bouchons.
J’ai adoré ça !
Romain

Mardi 19 octobre, les CM2 ont participé à un marathon. Nous devions faire 42,195 Km soit 211 tours de 200 m. Pour savoir combien de tours nous faisions, on prenait un bouchon. Quand il n’y avait plus de bouchons, on savait que c’était fini. Si on avait rassemblé toutes les classes de Normandie qui ont participé au marathon, nous aurions pu aller jusqu’en Asie !!
Canelle

Le jour du marathon, c’était trop bien !!! On a fait plusieurs tours et après j’étais épuisée. Quand on nous a donné les dossards, on a écrit notre prénom. Les CM2a ont commencé, nous les avons encouragés et eux aussi. A chaque tour, on prenait un bouchon. C’était génial !!!
Sarah D.

C’était une journée comme les autres mais en fin de journée, on a fait un marathon. Il y a eu trois gagnants dans la classe des CM2B. On a couru environ dix minutes. Cette journée était incroyable !!!!
Jonah
Mardi 19 octobre, nous avons fait un marathon. On a couru 10 min. Avec les bouchons, j’ai été champion avec d’autres élèves qui ont eu 10 bouchons aussi. Certains autres de la classe ont récupéré 8 bouchons.
Kyle

Le 19 octobre, nous avons participé à un marathon.
La classe des CM2a a couru en premier. Nous les avons encouragés. Ensuite ce fut notre tour. Je suis parti un peu trop vite, alors j’étais essoufflé. J’ai réussi à ne pas m’arrêter. Je n’ai pas battu mon record mais seulement égalé. J’étais fatigué.
Edgar

Félicitations à Jonah, Ilies et Kyle !