Election des délégués de class CM1B - Ecole primaire Langevin-Wallon

Election des délégués de class CM1B

, par Béatrice Bertrand

Cette année de nombreux candidats se sont présentés à l’élection des délégués de classe.
Les futurs candidats ont dû mener une campagne électorale en réalisant des affiches et en présentant un discours à la classe.

Le vote a eu lieu le vendredi 26 novembre. Chaque élève a pu voter muni de sa carte électorale. Après un passage dans l’isoloir, les élèves ont dû présenter leur carte, placer leur enveloppe dans l’urne et émarger.

Après le dépouillement, et des résultats très serrés, Ruben et Lamine ont été élus. Théo et Emma sont leurs suppléants.

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?